samedi 20 avril 2013

Irish people

Ca fait déjà quelque temps que j'avance sur une armée des elfes Cynwall.
Ces figurines sont magnifiques, fines mais pas trop pénibles à assembler tout de même;
Peints en groupe ça avance bien.
Une photo après la couleur de fond
Après Lavis et léger brossage.
J'apprécie cette armée elfique car c'est aussi un peuple du monde Rackham avec une forte connotation celtique; comme les keltois drunes mais qui sont eux plus proches d'une vison à la Slaine (et du dessin de Simon Bisley). 
J'ai par ailleurs une armée drune en préparation; mais ça sera pour plus tard.
Les keltois Sessairs etant un peu trop "Cimmeriens" à mon gout.
Les Cynwall sont vraiment les guerriers des Tuatha De Danann.


Je n'ai pas pu résister à l'envie de les peindre en rouquins.
La bande au complet:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire