samedi 5 janvier 2013

passage des fêtes

ouf pas trop de crise de foie;
J'ai pu comme pas mal de Hobbyistes me poser la question du pourquoi??
Question qui revient à chaque anniversaire de début d'année.
Il m'est apparu deux réponses.
une sous forme de presque rêve (sous l'emprise du foie gras?) ou en me réveillant je sortais d'un rêve figuriniste (sisi) qui me faisait pressentir une présence féminine qui animait chacune de mes figurines; comme un petit éclat de conscience à la Toy Story qui éclairait leur yeux. De quoi avoir presque peur en me réveillant puisque cette présence féminine ne peut venir que de mon cerveau dérangé. Et alors j'ai compris. Je les couve, je les transporte, je les accouche à la super glue, je les baigne aux lavis.; je les habille ensuite. Puis je les regarde grandir; presque s'en aller: Je suis leur mère.
Wouahou le choc. Presque une tirade à la Star Wars.
Une seconde sous forme de réponse est la partie d'escarmouche que j'ai faite avec mon fils de 12 ans et le plaisir que nous avons eu à jouer, et surtout le sien; à me taillader avec des Wolfens.


J'imagine que c'est le meilleur du Hobby ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire